Pas le temps ?

Pas de soucis.

Feelive vous économise de précieuses heures. Créez un événement, posez-vous et attendez que les artistes s'y inscrivent tout seul.

Vous préférez faire la recherche par vous-mêmes ? Avec un abonnement vous pouvez rechercher et contacter les artistes directement.

PROMO DE LANCEMENT

30% de rabais*

avec le code LAUNCH17

*sur la publication d'un événement privé ou public. Valide jusqu'au 15.03.2018

Combien d'artistes sont disponibles pour votre événement ?

 Résultats

Comment obtenir ces artistes pour votre événement ?

Trois possibilités s'offrent à vous selon vos besoins:

One-shot public

  • Pour que les artistes
    vous trouvent
  • 100.-
  • 1 événement
  • Lien public
  • Artistes s'inscrivent
  • Sélection envoyée
  • Obtenir

One-shot privé

  • Pour qu'on vous trouve
    des artistes
  • 150.-
  • 1 événement
  • Lien privé
  • Artistes contactés
  • Sélection envoyée
  • Obtenir

Abonnement

  • Pour des événements
    illimités
  • 20.- /mois
  • Evénements illimités
  • Liens publics
  • Artistes s'inscrivent
  • Sélection envoyée
  • Catalogue artistes
  • Tester le catalogue
  • Obtenir

Et après, Ça se passe comment ?

1 Mise en ligne

Votre événement est mis en ligne en obtenant un one-shot ou un abonnement. Vous expliquez sur la page de l'événement ce dont vous avez besoin et votre budget.

2 Tri et sélection

Les artistes s'inscrivent à votre événement, et à la date voulue, les inscriptions se ferment. Nous faisons un tri des meilleures candidatures et vous envoyons les profils des meilleurs artistes pour votre sélection finale.

3 Contrat signé

Quand vous avez choisi l'artiste qui vous convient le mieux, nous informons l'artiste en question. Vous signez tous les deux un contrat vous engageant à une prestation honnête et à une rémunération.

Le contrat signé, vous êtes mis en contact pour régler les détails entre vous.